Le Royaume-Uni impose des sanctions contre 42 personnes et entités de la Russie

big ben, clock tower, landmark

Après les États-Unis, le Royaume-Uni a imposé de nouvelles sanctions à l’encontre de 42 personnes et entités russes, dont la Bourse de Moscou, la Bourse de Saint-Pétersbourg et le National Settlement Depository (NSD, l’agent payeur national de Russie). La liste actualisée des sanctions à l’encontre de la Russie est publiée sur le site internet du ministère des Affaires étrangères.

La liste comprend des personnes physiques et morales, notamment la compagnie aérienne de transport de fret Volga-Dniepr, l’usine radiotechnique de Moscou et le terminal de gaz naturel liquéfié (GNL) de Mourmansk.

Onze sociétés d’Israël, du Kirghizistan, de Chine, des Émirats arabes unis, de Singapour et de Turquie figurent également sur la liste. Il s’agit notamment des sociétés chinoises Hengshui Heshuo Cellulose Co. Ltd, Hengshui Yuanchem Trading Limited, Wuhan Tongsheng Technology Co. Ltd, HK HengbangWei Electronics Limited, Sino Machinery Co. Ltd, turques Egetir Otomotiv Sanayi Ve Ticaret Limited Sirketi et Bosfor Avrasya Ic Ve Dis Ticaret Ltd, kirghize LLC Inter Style Plus, singapourienne Red Box Energy Services PTE LTD, israélienne Texel F.C.G. Technology ainsi que One Moon Marine Services L.L.C des Émirats arabes unis.

TASS