Les Russes se produiront sous le drapeau et l’hymne à la Coupe du monde de bodybuilding

weight lifting, fitness, gym

Les athlètes russes se produiront à la Coupe du monde de bodybuilding et de fitness à Bichkek, au Kirghizistan, avec le drapeau et l’hymne nationaux, a déclaré à TASS la secrétaire générale de la Fédération russe de culturisme, Natalia Mikhaïlova.

“Les athlètes russes se rendront à la Coupe du monde à Bichkek et s’y produiront sous le drapeau et l’hymne nationaux, a déclaré Mme Mikhaïlova. L’équipe russe comprenait environ 200 athlètes, dont 120 femmes. Ce n’est pas la première compétition internationale où nous concourrons sous le drapeau russe. Il n’y a pas si longtemps, nous avons concouru sur un pied d’égalité avec tous les autres athlètes lors d’un tournoi à Fujairah, aux Émirats arabes unis.”

“Nous sommes des leaders mondiaux dans ce sport, c’est pourquoi nous nous sommes fixé pour objectif de remporter le plus de médailles possibles et de prendre la première place en équipe. Lorsque nos athlètes concouraient aux Émirats arabes unis, ils n’ont rencontré aucun problème de communication avec les autres. Il n’y a pas de place pour la politique dans le sport, c’est pourquoi non seulement des athlètes d’Europe occidentale, mais aussi d’Ukraine, sont montés sur le podium avec des Russes”, a-t-elle ajouté.

La Coupe du monde de bodybuilding et de fitness se tiendra à Bichkek du 27 au 30 octobre.

TASS